Teac VRDS-701 Silver
Le lecteur de CD VRDS-701 utilise un mécanisme VRDS nouvellement développé et un DAC discret original de TEAC. Le VRDS est un mécanisme de lecteur de CD original de TEAC qui réduit les vibrations de rotation et autres vibrations indésirables en serrant le CD sur une platine en aluminium de même diamètre afin de maximiser la masse d'inertie. Au lieu d'un circuit intégré DAC ordinaire, le VRDS-701 possède un DAC discret TEAC ΔΣ (delta-sigma) qui incorpore nos algorithmes uniques dans un circuit discret. Sans être limité par les définitions conventionnelles des lecteurs de CD, le VRDS-701 est doté de fonctionnalités d'avenir. La possibilité de lire des CD MQA en utilisant des capacités de décodage MQA complètes et la prise en charge des formats DSD 22,5 MHz et PCM 384 kHz/32 bits en tant que DAC USB sont quelques-unes des caractéristiques qui en font plus qu'un simple lecteur de CD.
Système de serrage de disque rigide sans vibration (VRDS)
Ce mécanisme de lecteur de CD original de TEAC réduit les vibrations de rotation du disque lui-même ainsi que les vibrations indésirables du mécanisme en serrant le CD sur une platine en aluminium de même diamètre et en maximisant la masse d'inertie afin de stabiliser la rotation. Le courant d'asservissement est réduit avec la platine en corrigeant le gauchissement et la distorsion du disque et en améliorant la précision de l'axe optique relatif de la tête de lecture et du côté de la fosse du disque. Cela permet de réduire les erreurs de lecture du disque et d'obtenir une qualité audio exceptionnelle.
La section du pont supporte le VRDS
Pour le pont qui supporte la platine, nous avons soigneusement sélectionné des matériaux légers très rigides qui ne transmettent pas les vibrations. En éliminant naturellement et rapidement les vibrations, nous avons obtenu un son large et dynamique. Le pont, dont la structure torique est en résine, n'est fixé que d'un seul côté, et la propagation des vibrations du mécanisme CD vers le côté opposé à travers le pont est supprimée, de sorte que l'ensemble du mécanisme minimise les vibrations sympathiques indésirables.
Montage semi-flottant
L'ensemble du mécanisme CD est monté sur le sous-châssis dans un état semi-flottant. En contrôlant la transmission des vibrations entre le mécanisme du CD et le châssis, l'impact des vibrations sympathiques est atténué et un son de lecture naturel est obtenu sur toute la gamme de fréquences. En isolant les vibrations du moteur du châssis principal, les vibrations sympathiques à l'intérieur du châssis sont évitées. En même temps, le C
No posts found