Attention
9/9

KEF KC62 Subwoofer Titanium Grey

64317
Hover on image to enlarge
En commande
1'759.00 CHF
+
2-5 jours

Livré chez vous habituellement sous 2 à 5 jours ouvrables.

Le KC62 est un caisson de basses incroyablement compact qui offre la puissance et la magie des basses profondes et précises.
Description

Le Plus Grand des Petits Caissons de Basses

Le KC62 est un caisson de basses incroyablement compact qui offre la puissance et la magie des basses profondes et précises pour une expérience musicale, vidéo ou de jeu, passionnante et immersive. Grâce à l'ingénierie innovante KEF, qui comprend la technologie révolutionnaire Uni-Core®, le KC62, et sa taille d'un ballon de football, comprend deux haut-parleurs à annulation de force de 16.5cm alimentées par 1000 W RMS d'amplification de classe D.

Ne vous fiez pas à sa taille

Les basses profondes et puissantes ne sont plus uniquement réservés aux caissons de basses massifs aux larges épaules. KC62 est un David face à ces Goliath des caissons ; un subwoofer ultra-compact capable de fournir des basses précises et profondes pour une expérience immersive de musique, de film ou de jeu, en complète contradiction avec ses dimensions modestes. Et tout comme David a battu Goliath, les performances du KC62 rendent les monstrueux et imposants subwoofers obsolètes.

Augmentez le Volume

Les deux haut-parleurs du KC62 sont alimentés par 1 000 W RMS (2 x 500 W) d’amplification de classe D spécialement conçue, offrant des niveaux de contrôle exceptionnels et la possibilité de fournir des rafales soudaines de puissance lorsque cela est nécessaire, par exemple lorsque vous profitez de votre scène d’action préférée.

Une performance constante, partout.

Le KC62 se glisse parfaitement dans n'importe quel environnement ou pièce d'écoute, avec les cinq fonctions d'égalisation de placement de pièce préréglées assurant les mêmes performances, peu importe où vous décidez de le placer; en espace libre, à côté du mur, dans un coin, niché dans un meuble ou en utilisant le mode appartement dédié.

Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis