9/9
New

Marantz PM6007 Black

56503
Hover on image to enlarge
On backorder
699.00 CHF
+
2-5 days

Usually delivered within 2 to 5 business days

L’amplificateur PM6007 offre le son le plus musical de Marantz et constitue un choix idéal pour les personnes prêtes à passer à l’étape suivante en matière de chaîne Hi-Fi à deux canaux.
Description

Amplificateur intégré avec connectivité numérique

L’amplificateur PM6007 offre le son le plus musical de Marantz et constitue un choix idéal pour les personnes prêtes à passer à l’étape suivante en matière de chaîne Hi-Fi à deux canaux. L’amplificateur intégré PM6007, alimenté par un transformateur de puissance toroïdal et des blocs condensateurs sur mesure, offre une puissance de 45 Watts (8 Ohms, 20 Hz - 20 kHz) par canal. Vous pouvez facilement connecter des sources analogiques et numériques ou votre tourne-disque au préamplificateur phono intégré. Vous pouvez écouter votre contenu audio haute résolution préféré via le convertisseur numérique/analogique 192 kHz/24 bits et profiter de basses optimisées avec l’option de sortie de caisson de basses.

Amplificateur à contre-réaction de courant

L’amplificateur basé sur la contre-réaction de courant assure une reproduction audio à large bande et à grande vitesse. L’amplificateur PM6007 dispose d’une alimentation électrique à haute intensité mais également d’une grande réserve d’énergie pour alimenter les enceintes les plus exigeantes. Une compensation thermique avancée permet d’éviter la déformation de la mémoire, pour une amplification nette dans toutes les circonstances.

Conversion numérique/analogique de référence pour l’entrée numérique

L’amplificateur PM6007 propose une nouvelle conversion numérique/analogique haute résolution. Il est équipé d’un convertisseur numérique/analogique AK4490 de référence, qui offre une résolution maximale de 192 kHz/24 bits pour une fidélité optimale avec les fichiers audio haute résolution.

Alimentation électrique à haute intensité

L’alimentation électrique utilise des photodiodes Schottky haute intensité et grande vitesse et des condensateurs mémoire haute intensité alimentés par un transformateur toroïdal qui offrent une large plage dynamique à faible impédance.

Transformateur toroïdal

Les transformateurs toroïdaux présentent plusieurs avantages par rapport aux transformateurs à noyau EI classiques. Ils sont très efficaces et produisent donc davantage de puissance qu’un transformateur à noyau EI de la même taille. La forme des transformateurs toroïdaux permet également de réduire les radiations électromagnétiques et les vibrations mécaniques, ce qui contribue à un son d’une qualité supérieure.

Technologie HDAM-SA3 Marantz

Marantz a développé ses propres cartes de circuit distinctes pour remplacer les cartes d’interface standard. Ces modules HDAM (Hyper Dynamic Amplifier Module) se composent d’éléments distincts montés en surface avec des chemins de signaux d’image miroir gauche/droite courts. Ces équipements font exactement la même chose que les amplificateurs opérationnels, ils les surpassent cependant de loin en termes de vitesse de balayage et de réduction du niveau de bruit, ce qui donne un son plus dynamique, précis et détaillé.

Le circuit HDAM-SA3 de l’amplificateur PM6007 est une version améliorée par rapport au module précédent : la stabilité du courant inactif est moins affectée par les températures du transistor de puissance, ce qui permet de maintenir les performances audio, même à une sortie de haut niveau.

Connectivité étendue pour les entrées numériques (2 optiques, 1 coaxiale) avec prise en charge audio haute résolution

Une entrée numérique coaxiale et deux entrées numériques optiques sont désormais disponibles pour la connexion des appareils numériques et la lecture audio en haute résolution (PCM jusqu’à 192 kHz/24 bits) via les circuits audio avancés de l’amplificateur PM6007. La section numérique est entièrement blindée avec un boîtier métallique supplémentaire pour éliminer toute interférence entre la partie numérique et le signal analogique.

Filtre numérique pour les entrées optiques et coaxiales

L’amplificateur PM6007 dispose d’une nouvelle option de filtrage numérique pour les entrées optiques et coaxiales. Ce filtre à deux modes (Filtre 1/Filtre 2) permet la reproduction optimisée du contenu musicale numérique à l’aide du nouveau convertisseur numérique/analogique AK4490. Le Filtre 1 est un filtre à coupure progressive lent prédéfini qui améliore l’imagerie stéréo profonde et le Filtre 2 est un filtre à coupure progressive net pour une reproduction plus précise de l’imagerie.

Sortie de caisson de basses

L’amplificateur PM6007 prend en charge un caisson de basses externe en option avec une fréquence de coupure passe-bas fixe de 150 Hz. Appréciez des basses précises sans pics ou creux, quel que soit l’endroit où vous placez votre caisson de basses.

Entrée phono intégrée améliorée

Les amplificateurs intégrés Marantz ont toujours bénéficié d’étages phono de haute qualité. L’amplificateur PM6007 reste fidèle à cet héritage avec le nouveau circuit lancé avec l’amplificateur PM7000N, un circuit qui intègre des transistors FET (transistors à effet de champ) à l’étage d’entrée. Cette technologie permet d’obtenir une impédance d’entrée élevée, sans nécessiter de condensateurs de couplage CA, simplifie le chemin du signal et réduit les interférences et le bruit, ce qui améliore grandement la pureté générale du signal.

Composants audio de haute qualité

Marantz a bâti sa réputation sur la sélection des meilleurs composants possibles pour ses produits Hi-Fi, l’amplificateur PM6007 a été développé en appliquant la même approche Hi-Fi qui donne la part belle aux performances. Les ingénieurs de Marantz ont sélectionné et amélioré la version PM6007 par rapport à la version PM6006 précédente grâce à de nombreuses séances d’écoute dans des installations Marantz dédiées en Europe et au Japon, à l’aide de composants Hi-Fi optimisés. La taille des condensateurs d’alimentation électrique a ainsi été augmentée de 20 % pour une plus grande stabilité lors de séances d’écoute exigeantes.

Le son le plus musical

Développé et mis au point par une équipe s’appuyant sur plus de 65 ans d’expertise Hi-Fi, l’amplificateur PM6007 assure des performances exceptionnelles à votre collection audio. Profitez du plus musical des sons pour toutes vos sources, aussi bien numériques qu’analogiques.

Caractéristiques

  • l’amplificateur intégré basé sur la contre-réaction de courant PM6007 offre une puissance de 2 x 45 Watts (8 Ohms RMS, 20 Hz – 20 kHz) pour une expérience audio raffinée.
  • lors du processus de réglage complet, les experts audio de Marantz ajustent soigneusement chaque composant pour obtenir des performances optimales.
  • profitez des fichiers audio haute résolution exactement comme l’artiste l’entendait via les entrées plaquées or : cinq entrées analogiques, une entrée coaxiale et deux entrées numériques optiques.
  • le nouveau convertisseur numérique/analogique AK4490 de haute qualité vous permet de bénéficier d’un son plus riche.
  • profitez d’une expérience audio plus raffinée avec le nouveau mode de filtrage numérique.
  • Parallèlement aux bornes d’enceintes de qualité supérieure avec possibilité de commutation A/B, au convertisseur numérique/analogique entièrement blindé et aux vis en cuivre, les pieds rigides assurent un son performant.
  • vous bénéficiez d’une plage dynamique plus large avec une déformation réduite pour l’étage de sortie.
  • plus de déformation de la mémoire pour une reproduction audio nette et précise, même après des attaques de basses puissantes.
  • le transformateur toroïdal et les composants sur mesure de qualité supérieure offrent un son d’une qualité exceptionnelle.
  • préamplificateur phono MM de haute qualité avec entrée FET pour profiter de la plus grande pureté de signal et du meilleur son de vos disques préférés.
  • profitez de basses puissantes en ajoutant un caisson de basses ou des enceintes bibliothèque. Vous pouvez même étendre les basses avec des enceintes au sol.
Commentaires

No posts found

Write a review