9/9

Serato 2 X 12" UZ “REAL TRAP SHIT 1-5”

55773
Save
7%
Hover on image to enlarge
In stock
42.00 CHF
39.00 CHF / pair
You save: 3.00 CHF (7%)
+
In stock

Usually delivered within 1 to 2 business days

Pour la dernière sortie de Serato Vinyl, nous avons fait équipe avec l'innovateur Trap et le tourne-disque UZ pour sortir son premier squelette Real Trap Shit Vol 1-5 sur vinyle pour la première fois.
Description

Pour la dernière sortie de Serato Vinyl, nous avons fait équipe avec l'innovateur Trap et le tourne-disque UZ pour sortir son premier squelette Real Trap Shit Vol 1-5 sur vinyle pour la première fois.

Le producteur français UZ est une référence en matière de musique trap / électronique aux côtés de Baauer & Flosstradamus. Un créateur de goûts influent avec près de 200 sorties à son nom, UZ a explosé pour la première fois sur SoundCloud en 2012 via sa série «Trap Shit», 25 classiques de piège définissant le genre, et a ensuite publié d'autres sorties lourdes telles que «BallTrap Muzic Vol. Compilation de 1 '(commandée par Redbull), et premier album de panneaux d'affichage "Layers". UZ reste une voix active dans le piège via ses sets live qui font vibrer les haut-parleurs et son label, Quality Goods Records.

Sa discographie présente également de nombreux singles et collaborations avec de grands artistes pop et électroniques, dont T-Pain, Ice Cube, Elliphant, OG Maco, Flosstradamus, Zeds Dead, DJ Shadow entre autres.

Après des années derrière le masque, UZ s'est démasqué en 2017 en tant que producteur et DJ Troubl, célèbre en tant que double champion DMC France, et pour sa mixtape Quasimoto / Madlib approuvée tardivement par Stones Throw, `` A Journey Into Fresh Diggin: Quasimoto Meets Himself ''.

Le vinyle est une étrange vieille fille. Le processus de fabrication - une partie de sueur, une partie de mathématiques et une partie de magie, n'est pas une science exacte. Alors que chaque disque pressé est un produit de haute qualité et fonctionnera parfaitement, il peut y avoir une certaine variation de couleur tout au long d'une course. Chaque enregistrement est unique.

Commentaires

No posts found

Write a review