Attention
9/9

Technics SL-1200GR2

65823
Réduction
2%
Hover on image to enlarge
En commande
1'990.00 CHF
1'949.00 CHF
Vous économisez: 41.00 CHF (2%)
+
2-5 jours

Livré chez vous habituellement sous 2 à 5 jours ouvrables.

La première étape de la nouvelle génération de platines à entraînement direct de Technics.
Description

La première étape de la nouvelle génération de platines à entraînement direct de Technics.

Depuis l'invention de la première platine à entraînement direct au monde, Technics n'a cessé de travailler à l'amélioration de la qualité du son. Elle a maintenant mis au point le ΔΣ-Drive, qui supprime les vibrations infimes du moteur et améliore la précision de la conversion électromagnétique de la cartouche. La première étape des systèmes de platines à entraînement direct dotés de cette technologie est le SL-1200GR2.

Nouveau système d'entraînement motorisé, ΔΣ-Drive

Le ΔΣ-Drive est un nouveau système qui applique l'expertise de Technics en matière de traitement des signaux PWM. En plus de réduire les harmoniques élevées, le nouveau variateur supprime les vibrations du moteur pour une rotation plus douce et plus précise, garantissant une reproduction riche de la musique.

Recherche de la rigidité

Le plateau présente une rigidité élevée et des caractéristiques d'amortissement des vibrations grâce à une construction à deux couches avec un caoutchouc amortisseur appliqué sur toute la surface arrière du moulage sous pression en aluminium afin d'éliminer la résonance inutile qui est autrement relayée au disque, produisant ainsi un son clair.

Pour augmenter la masse d'inertie et réduire les vibrations, la forme de la partie en aluminium moulé sous pression a été optimisée par simulation. Avec un poids de 2,5 kg (y compris le tapis en caoutchouc), le plateau du SL-1200GR2 est 0,8 kg plus lourd que celui du SL-1200MK5 précédent. De plus, des nervures de renforcement ont été ajoutées à la surface arrière du plateau pour en améliorer la rigidité. L'augmentation de la surface de contact avec le caoutchouc amortissant permet d'obtenir des caractéristiques d'amortissement plus de deux fois supérieures à celles du SL-1200MK5.

Injection de courant - Réduction active du bruit

Cette technologie combine un dispositif de détection du bruit avec un amplificateur d'erreur. Elle détecte le bruit résiduel dans l'alimentation et applique un courant en phase inverse pour éliminer les composants du bruit. Elle élimine les bruits de basse fréquence plus efficacement qu'un régulateur afin de garantir une alimentation électrique plus idéale.

Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis