9/9
New

Pioneer DJM-S7

57414
Save
7%
Hover on image to enlarge
In stock
1'649.00 CHF
1'535.00 CHF
You save: 114.00 CHF (7%)
+
In stock

Usually delivered within 1 to 2 business days

Cette nouvelle table de mixage ‘battle’ à 2 voies vous donne la liberté de personnaliser chacun de vos sets de votre propre style unique.
Description

Cette nouvelle table de mixage ‘battle’ à 2 voies vous donne la liberté de personnaliser chacun de vos sets de votre propre style unique. L'appareil permet d'utiliser librement Serato DJ Pro et, comme il s’agit d’un dispositif Hardware Unlock pour rekordbox, vous pouvez utiliser les fonctions de performance de l'une ou l'autre de ces applications.

Magvel Fader Pro

Nous avons amélioré la sensation du Magvel Fader Pro et avons augmenté de 30 pourcent la rigidité de la plaque de fixation du bouton sur la verticale, pour que vous puissiez scratcher avec encore plus d’assurance.

Grands Performance Pads

Les 8 grands Performance Pads de chaque voie sont faciles à manipuler et permettent de lancer rapidement des Hot Cues et des samples. Et comme les modes pad sont indépendants, vous pouvez utiliser 2 fonctions différentes – une sur l’ensemble de pads de chaque voie – en même temps.

Mode Combo Pad

Activez le mode Combo Pad dans Serato DJ Pro pour utiliser simultanément 2 modes pad différents sur la même voie, par exemple Hot Cue et Sampler, ce qui réduit le besoin de changer de mode, et vous donne l’option de combiner davantage de fonctions pour enrichir votre set.

Scratch Bank

Avec le mode pad Scratch Bank, vous pouvez instantanément charger des samples de scratches de 4 banques que vous aurez préalablement assignés dans Serato DJ Pro, en appuyant simplement sur un pad. Vous pouvez également charger depuis un point de départ spécifié, ce qui est très pratique si vous voulez utiliser cette fonction pour lancer des morceaux entiers pendant une routine.

Grands leviers d’effets

Transformez les sons sur le vif en ajoutant des effets grâce aux grands leviers. La DJM-S7 comprend tous les 22 Beat FX intégrés de la DJM-S11, et vous pouvez ainsi exprimer votre créativité avec les effets logiciels de Serato DJ Pro et rekordbox. Vous pouvez facilement changer les 6 effets assignés aux boutons FX Select et vous pouvez garder un œil sur le nom et la valeur rythmique de celui que vous utilisez en regardant rapidement l’écran OLED.

Entrée Bluetooth : Ajoutez de l’audio sans fil à votre set depuis votre téléphone

En jumelant simplement votre téléphone à la DJM-S7 via Bluetooth, vous pouvez lancer des sons directement dans votre set. Vous pouvez lire des boucles sur lesquelles vous pouvez scratcher ou utiliser une appli musicale pour passer un morceau demandé par quelqu’un du public. Ou bien vous pouvez simplement gardez votre mobile connecté et prêt comme solution de secours en cas de plantage de votre ordinateur portable. Vous pouvez lire le son directement sur la sortie Master, ou sur l’une des voies.

Entrée Bluetooth : Ajoutez de l’audio sans fil à votre set depuis votre téléphone

Étape 1 : Appuyez longuement sur le bouton [BLUETOOTH PAIRING]

Appuyez sur le bouton [BLUETOOTH PAIRING] et maintenez-le enfoncé pendant environ 2 secondes. L’appareil entre en état de jumelage. L’indicateur Bluetooth clignote pendant que l’appareil est dans son état de jumelage (pendant environ 2 minutes).

Étape 2 : Réalisez la procédure de jumelage sur votre appareil Bluetooth

Réalisez la procédure de jumelage sur votre appareil Bluetooth pendant que l’appareil est dans son état de jumelage. Sur l’appareil, l’indicateur Bluetooth cesse de clignoter et s’allume quand la connexion est établie. Si vous utilisez un appareil Bluetooth que vous avez précédemment jumelé avec l’appareil, vous pouvez vous reconnecter en appuyant brièvement sur le bouton [BLUETOOTH PAIRING].

Loop MIDI : Contrôle automatique des fonctions du logiciel DJ avec les leviers d’effets

Cette fonction, dans la section des effets de la DJM-S7, permet de contrôler diverses fonctions de votre logiciel DJ en envoyant un signal MIDI de façon répétée vers le logiciel dans un cycle rythmique configuré. Des fonctions, dont Hot Cue, le sampler, Key Shift, sont pré-assignées aux boutons FX Select, et vous pouvez donc commencer à utiliser Loop Midi directement, sans avoir besoin de commencer par assigner les fonctions.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

Hub USB intégré

Branchez vos contrôleurs DJ et autres appareils – dont certains appareils d’autres marques – sur le double port USB-A pour les utiliser.

Contrôleur MIDI

Cet appareil est pleinement assignable en MIDI via USB. Envoyez des informations de contrôle vers des appareils externes et utilisez la table de mixage comme contrôleur MIDI.

Serato DJ Pro

Branchez votre PC/Mac pour utiliser Serato DJ Pro (la table de mixage déverrouille gratuitement le logiciel). Utilisez les boutons dédiés pour les effets et pour les fonctions avancées de Serato, dont Beat Jump, le mode Slip, et Quantize.

Serato DVS

Utilisez Serato DVS pour contrôler et scratcher sur des CDJ ou platines vinyles.

Pitch 'n Time DJ

La table de mixage est fournie avec un bon pour le pack d’extension Serato DJ Pro Expansion Pack (Pitch 'n Time DJ). Utilisez Pitch Play, Key Shift et d’autres fonctions. La table de mixage est également totalement assignable en MIDI.

rekordbox

Branchez votre PC/Mac pour déverrouiller gratuitement le mode Performance de rekordbox et utiliser le mode DVS avec les vinyles de contrôle dédiés (disponibles séparément).


Commentaires

No posts found

Write a review