9/9

KEF K-Stream Titane et Cuivre

61772
Hover on image to enlarge
On backorder
149.00 CHF
+
2-5 days

Usually delivered within 2 to 5 business days

K-Stream est un câble d'interconnexion pour les enceintes KEF sans fil comme la LS50 Wireless II et la LS60 Wireless.
Description

K-Stream est un câble d'interconnexion pour les enceintes KEF sans fil comme la LS50 Wireless II et la LS60 Wireless. Créé par Chord Company pour KEF, sa technologie récompensée par la presse assure une transmission haut débit des informations entre les enceintes primaire et secondaire. K-Stream gagne désormais en longueur avec 8 mètres contre 6 dans sa version précédente. Ceci apporte une plus grande flexibilité en termes de placement des enceintes.

Ethernet haute performance Cat 6

K-stream assure une transmission cristalline des informations entre les enceintes primaire et secondaire grâce à ses spécifications haut de gamme. Cela inclut des conducteurs à haut débit sans oxygène, une isolation individuelle en polyéthylène faible densité à faible perte avec des contacts plaqués or 24 carats. En outre, ses connectiques RJ45 anti-pincement évitent toute compression pour une fiabilité améliorée.

Flexibilité et style

En plus d'être un câble haute résolution et très performant, K-Stream mesure 8 mètres de long, plus du double du câble de série fourni avec LS50Wireless II, idéal pour créer une scène sonore plus large ou dans une intégration.

Caractéristiques

  • Connectiques haut débit en cuivre sans oxygène
  • Conducteurs croisés et isolés individuellement avec un blindage de l'ensemble
  • Isolation à faible perte en polyéthylène faible densité
  • Contacts plaqués or 24 carats
  • Connectiques moulées
  • Fiches RJ45 anti-pincement
  • Disponible en 2 finitions
Commentaires

No posts found

Write a review