Chargement...

Livraisons et retours

Livraisons
Les livraisons sont acheminées par poste ou transporteur à l’adresse indiquée lors du passage de la commande, sauf indication contraire de la part de l’acheteur.

Aire géographique
La vente en ligne des produits et services présentés sur AudioSource.ch est réservée aux acheteurs qui résident en Suisse.

Frais de livraison
Les frais de livraison ne dépendent pas de la quantité de produits commandés mais du produit le plus volumineux. Ils s'additionnent dans votre panier automatiquement.
- Si vous commandez 2 platines vinyles et un mixer DJ, vous ne paierez que les frais de livraison pour une platine, alors que la livraison des 2 autres produits vous sera offerte par Audiosource.ch.
- Si vous commandez 10 interfaces audio USB, vous ne paierez les frais de livraison que pour une seul interface, alors que la livraison des 9 autres produits vous sera offerte par Audiosource.ch.

Risques lors de la livraison
Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux d’AudioSource.ch. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Délais de livraison
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; Le délai habituel des commandes passées sur AudioSource.ch est de 2 à 5 jours. Il peut cependant varier en fonction du fabriquant ainsi que des stocks disponibles en Suisse au moment du passage de la commande.

Rétraction
En règle générale, les marchandises ne peuvent pas être reprises.
La reprise de marchandises livrées est possible dans certains cas exceptionnels, pour autant que ces derniers ne soient ni endommagés, ni ouverts, et se trouve encore dans leur emballage d'origine. Le droit de rétractation n'est pas applicable aux commandes portant sur la fourniture de produits commandés spécialement pour le client : licences de logiciels, produits spécifiques, etc.

Les marques
Toutes les marques

Workshop

Deals