9/9

Apogee Symphony Desktop

54918
On backorder
1'399.00 CHF
1'259.00 CHF
You save: 140.00 CHF (10%)
+
This product will be shipped on 30.09.2020
Available for delivery from 30.9.2020

Order this article now if you want to be part of the first delivered.

3 ans de garantie
Symphony Desktop pour Mac, iPad pro et Windows intègre la qualité sonore légendaire du Symphony I / O Mk II à montage en rack d'Apogee dans une interface audio 10 × 14 élégante et inspirante qui se trouve sur votre bureau et tient dans votre sac.
Description

Mettez le son d'une symphonie sur votre bureau

Symphony Desktop pour Mac, iPad pro et Windows intègre la qualité sonore légendaire du Symphony I / O Mk II à montage en rack d'Apogee dans une interface audio 10 × 14 élégante et inspirante qui se trouve sur votre bureau et tient dans votre sac. Avec Symphony Desktop, les musiciens et les producteurs peuvent enregistrer, superposer et mixer avec les convertisseurs et préamplis micro les plus respectés de l'industrie musicale.

En combinant des performances supérieures, avec de nouvelles fonctionnalités telles que l'émulation de préampli micro, le plug-in Symphony ECS Channel Strip et l'enregistrement à latence ultra faible avec les plug-ins matériels DSP et Apogee FX, Symphony Desktop amplifiera votre créativité dans votre studio ou en déplacement et donnera vos enregistrements l'avantage de qualité sonore Apogee.

Composants analogiques et numériques de pointe sélectionné par des oreilles curieuses et critiques

En tant que produit de la famille Symphony, Symphony Desktop bénéficie de la mission principale d'Apogee de concevoir les interfaces audio les plus performantes à l'aide de composants analogiques et numériques de pointe, soigneusement sélectionnés à l'oreille. Alors que d'autres réduisent les coûts et s'appuient sur des approches de conception conventionnelles, nous utilisons des composants innovants et l'optimisation des circuits pour améliorer constamment les performances de nos produits.

CONVERSION A / D - Capturez fidèlement chaque nuance

Comme Symphony I / O Mk II, l'étage de conversion analogique-numérique de Symphony Desktop présente une distorsion ultra-faible, un taux de balayage élevé, des amplis-op analogiques entièrement différentiels plus un convertisseur A / N de pointe dans une double somme améliorant les performances configuration. Créez avec la confiance que chaque nuance de votre entrée analogique est fidèlement reproduite dans le domaine numérique.

CONVERSION D / A - Une fenêtre grand écran dans votre mix

L'étage numérique-analogique de Symphony Desktop est doté d'une toute nouvelle technologie qui offre des performances Symphony DAC sans compromis dans un produit portable, y compris un pilote de sortie robuste à très faible distorsion, à courant élevé et entièrement équilibré. Quelles que soient les connexions en aval, Symphony Desktop offre une fenêtre grand écran transparente dans le paysage sonore de votre mix.

MIC PREAMPS - Performance supérieure + émulations de préamplis en alliage

Au cœur de la phase d'entrée, se trouvent les préamplis micro de Symphony Desktop offrant jusqu'à 75 dB de gain. La conception du préampli présente l’architecture avancée à gain progressif unique d’Apogee qui garantit un bruit et une distorsion ultra-faibles, quelle que soit la source, de la grosse caisse à la délicate sélection des doigts sur une guitare acoustique. Avec des paramètres d'impédance variable sur les entrées micro et instrument, Symphony Desktop optimise l'étage d'entrée pour mieux correspondre à vos appareils spécifiques, pour des graves profonds et des aigus clairs. Les émulations de préamplis micro sélectionnables Apogee Alloy ajoutent du caractère, de l'attitude et peut-être un peu de grain à vos enregistrements.

DEUX SORTIES DE CASQUE - Équipées de DAC ESS à double somme

Symphony Desktop dispose de deux sorties casque à ultra basse impédance complètement indépendantes, routables individuellement, toutes deux équipées de DAC ESS à double somme. La plage de puissance de sortie est adaptée au type d'écouteurs attendu: la sortie du panneau avant peut piloter pratiquement tous les écouteurs, tandis que la sortie du panneau arrière est spécialement conçue pour les écouteurs à haute efficacité.

EMULATION MIC PREAMP avec Apogee Alloy ™

Le traitement d'émulation Apogee Alloy Mic Preamp vous offre la chaleur et la tonalité des préamplis analogiques convoités.

L'émulation Apogee Alloy Mic Preamp (AMP) offre un circuit analogique et un traitement DSP pour créer la modélisation audio la plus riche et la plus authentique disponible dans une interface audio. Les aspects critiques du modèle tels que l'impédance d'entrée, le profil transitoire et les caractéristiques de distorsion sont d'abord mis en œuvre dans le domaine analogique, puis affinés avec précision et précision dans DSP, pour un résultat hybride supérieur à la somme de ses parties.

Solid State britannique - Son de console de classe A

Inspirée du transformateur d'entrée «Round Can» de Marinar et de la conception à transistors discrets de notre préampli micro de classe A Neve 1066, cette émulation vous donne le poids sonore et la réponse transitoire fluide du matériel. Poussez le niveau pour une largeur et un poinçon accrus

American Tube - Lush, 50s Tone

Le préampli micro AX-601 de Symphony Desktop vous offre les sons luxuriants et plus grands que nature d'un préampli Ampex 601 des années 50, soigneusement restauré et modifié pour un bruit plus faible et une plus grande plage dynamique. Nous avons capturé la chaleur harmonique, la richesse et la brillance haut de gamme du matériel, ainsi que le son «légèrement trop cuit» du circuit de surcharge.

DSP matériel et plugin natif FX

Exécutez les plugins premium d'Apogee sur Symphony Desktop et dans votre DAW,

Aucun matériel requis

Fabriqués de manière obsessionnelle par la même équipe qui conçoit tous les produits matériels et logiciels Apogee, Apogee FX sont des plugins premium qui s'exécutent sur le DSP matériel de Symphony Desktop ou en tant que plugins natifs sur votre ordinateur. Des interfaces visuellement modernes qui vous permettent de façonner et de contourner précisément votre son au matériel vintage méticuleusement modélisé si précis qu'il a été approuvé par le fabricant du matériel, les plugins Apogee trouveront rapidement leur chemin dans votre trousse d'outils d'enregistrement quotidien.

Plugin Symphony ECS Channel Strip

Tuned by Bob Clearmountain

Le plug-in Symphony ECS Channel Strip est inclus avec Symphony Desktop. Mis au point par Bob Clearmountain, Symphony ECS comprend des contrôles d'égalisation, de compression et de saturation qui vous permettent de créer le mélange optimal d'effets de canal pour le suivi de voix ou d'instruments acoustiques.

Imprimer, surveiller, DualPath Link et flux de travail natifs

Symphony ECS vous offre la gamme complète des options de flux de travail Apogee. Pour un suivi sans latence, vous pouvez l'imprimer pendant que vous enregistrez ou configurez un DualPath Link pour la surveillance et l'impression plus tard lorsque vous mixez. Ou utilisez simplement Symphony ECS en tant que plugin natif dans votre DAW, aucun matériel Apogee requis.

Travaillez comme vous le souhaitez avec Symphony Desktop et les plug-ins Apogee FX

Lorsque vous enregistrez et écoutez vos performances, vous voulez une qualité sonore inspirante, une facilité d'utilisation et aucun retard ni latence dans vos écouteurs. Avec Symphony Desktop et Apogee FX, il n'est pas nécessaire d'adapter votre flux de travail créatif aux restrictions de votre interface audio et de vos plugins, vous choisissez la façon dont vous voulez travailler.

Print FX Rack

Surveillez avec zéro latence et imprimez avec des plugins pendant que vous enregistrez

Lorsque Print FX est actif, vous pouvez enregistrer des plug-ins Apogee FX directement à partir du DSP matériel de Symphony Desktop vers le canal correspondant de votre DAW sans latence pendant le suivi.

Monitor FX Rack

Surveillez avec zéro latence pendant que vous enregistrez - Plugins d'impression plus tard

Avec Monitor FX actif, vous avez une flexibilité ultime avec les plugins Apogee FX. Vous pouvez surveiller sans latence et composer un son inspirant lorsque vous effectuez le suivi sans imprimer d'effets.

Moniteur FX Rack avec DualPath Link - Flux de travail ultime

Surveillez et contrôlez les fonctionnalités d'entrée et les paramètres des plugins directement depuis votre DAW

L'option de flux de travail Symphony Desktop la plus puissante et la plus rationalisée est Monitor FX avec DualPath Link ™. Ouvrez simplement le plugin Apogee Channel FX sur la piste sur laquelle vous enregistrez et liez-le à l'entrée Symphony Desktop correspondante pour contrôler tous les paramètres directement à partir de votre DAW, aucun autre logiciel n'est requis. La technologie DualPath Link envoie votre audio via le plug-in sur le DSP matériel dans Symphony Desktop pendant que vous enregistrez et bascule de manière transparente pour exécuter le plug-in dans la DAW sur votre ordinateur lorsque vous lisez votre piste. Le résultat est le flux de travail d'enregistrement de plugin le plus flexible, efficace et inspirant disponible.

Print FX et Monitor FX avec DualPath Link fonctionnent ensemble

En utilisant Print FX et Monitor FX avec DualPath Link, vous pouvez configurer n'importe quelle combinaison de flux de travail de plug-in sur le même canal dans votre DAW.

Logic Pro X et Symphony Desktop. L'expérience Ultimate DualPath Link.

Les utilisateurs de Logic Pro X bénéficient de l'expérience ultime de surveillance Apogee FX Rack et DualPath, grâce à des fonctionnalités d'intégration matérielle-logicielle uniques, telles que le bouton Logic Pro X Direct et la vue Audio Device Control. Et, tout cela peut être contrôlé à partir d'une seule fenêtre dans Logic, pas besoin d'une console de mixage ou d'une application supplémentaire.

Caractéristiques

  • Interface de la série Symphony la plus abordable de tous les temps
  • Les composants de pointe et la conception des circuits offrent une qualité sonore phare détaillée et immaculée
  • 2 préamplis micro avancés à gain progressif, jusqu'à 75 dB de gain, impédance variable
  • Entrée instrument FET avec caractéristiques d'ampli à lampes pour guitare électrique
  • Émulation de préampli micro en alliage Apogee (traitement analogique + modélisation DSP) Comprend un tube à semi-conducteurs britannique et américain
  • Traitement DSP matériel intégré des plug-ins Apogee FX Rack
  • Comprend la bande de canaux Symphony ECS réglée par Bob Clearmountain - Versions DSP natives et matérielles avec égaliseur, compression et saturation
  • Flux de travail de plug-in flexibles et sans latence: flux de travail d'impression, de surveillance et DualPath Lin
  • Écran tactile dynamique pour un contrôle matériel complet
  • 2 sorties 1/4 ″ entièrement symétriques
  • 2 sorties casque assignables: 1 x 1/4 ", 1 x 1/8"
  • 10 entrées x 14 sorties canaux audio simultanés
  • MIDI sur USB
  • E / S numériques: 2 x Toslink optique (ADAT, S / PDIF)
  • Connecteur USB 2.0 sur USB Type C
  • Fonctionne avec: macOS, Windows, iPad Pro

Compatibilité

  • macOS: 10.12 ou version ultérieure
  • iOS / iPad pro: iOS 13
  • PC: mise à jour anniversaire de Windows 10 ou ultérieure
  • Plugins Apogee FX inclus
  • Symphony ECS Channel Strip – Native and hardware DSP versions
  • EQ | Compressor | Saturation

Emultaions de préamplis inclus

  • British Solid State
  • 50s American Tube
Commentaires

No posts found

Write a review