9/9
New

Universal Audio Apollo Twin X QUAD

53932
Save
13%
Hover on image to enlarge
In stock
1'549.00 CHF
1'349.00 CHF
You save: 200.00 CHF (13%)
+
In stock

Usually delivered within 1 to 2 business days

L’Apollo Twin X offre des convertisseurs A/N et N/A haut de gamme, deux préamplis Unison et le processeur de plug-ins UAD en temps réel, le tout dans une élégante interface audio Thunderbolt 3 au format desktop pour Mac et Windows.

Description

L’Apollo Twin X offre des convertisseurs A/N et N/A haut de gamme, deux préamplis Unison et le processeur de plug-ins UAD en temps réel, le tout dans une élégante interface audio Thunderbolt 3 au format desktop pour Mac et Windows.

Des Convertisseurs Audio de Pointe et des Préamplis Unison sur votre Bureau.

L’Apollo Twin X offre des convertisseurs A/N et N/A haut de gamme, deux préamplis Unison et le processeur de plug-ins UAD DUO ou QUAD Core en temps réel — le tout dans une élégante interface audio Thunderbolt 3 au format desktop pour Mac et Windows. 

L’Apollo Twin X hérite de 60 ans de savoir-faire d'Universal Audio en matière d'audio ; elle surpasse aisément tous les modèles de sa catégorie grâce à sa plage dynamique de 127 dB en conversion N/A et au célèbre bundle d’émulations analogiques UAD fourni. Vous profitez directement d’un studio analogique complet, sur votre bureau.

Deux Préamplis Unison : Retrouvez le Son de Neve, Helios, API, Manley, etc.

L’Apollo Twin X comprend deux préamplis micro Unison pour enregistrer au travers d’émulations fidèles de préamplis micros Neve, Helios, API, Manley, UA, etc. La technologie Unison reproduit le son de ces préamplis micro à lampes et transistors de renom — y compris l’impédance d'entrée, les "sweet spots" des étages de gain et le comportement des circuits des équipements matériels originels.

En se basant sur l’intégration propriétaire matérielle/logicielle Unison, l’Apollo Twin X vous permet d’enregistrer avec une latence presque nulle au travers d’émulations telles que le Préampli à Lampes & l’Égaliseur UA 610-B inclus, et de bénéficier d’un son analogique authentique qu’aucune autre interface ne peut égaler. Vous retrouvez aussi la technologie Unison sur l’entrée instrument Hi-Z en façade de l’Apollo Twin X, elle adapte ainsi l’impédance et le gain lorsque vous utilisez les modélisations d'amplis guitare et basse de Fender, Marshall, Ampeg, etc.

Convertisseurs A/N et N/A haut de gamme

Avec des milliers de tubes et des centaines d'albums récompensés par des Grammy Awards à leur actif, les interfaces Apollo Twin au format desktop sont utilisées pour créer des musiques au son exceptionnel chaque jour. Afin d’améliorer la génération précédente, les ingénieurs d’UA ont conçu les convertisseurs audio de l’Apollo Twin X pour qu’ils délivrent une plage dynamique exceptionnelle de 127 dB et un taux de distorsion harmonique + bruit de -117 dB. Avec son son large et naturel, cette interface rivalise aisément avec des convertisseurs haut de gamme dédiés beaucoup plus coûteux.

Traitement UAD en Temps Réel — Un Studio Dédié au Son Analogique

L’Apollo Twin X est une évolution de l’Apollo qui révèle une impressionnante collection de sons et de couleurs analogiques classiques via son Traitement UAD en Temps Réel. Avec un processeur UAD-2 DUO ou QUAD Core au choix, l’Apollo Twin X vous permet d’enregistrer au travers de la collection complète de Plug-Ins UAD — avec une latence presque nulle — notamment les émulations de matériels Neve, Studer, Helios, API, Lexicon, Manley, Fender, Capitol Studios, etc.*

L'Apollo Twin X est livrée avec la suite de plug-ins UAD "Realtime Analog Classics", laquelle comprend le Préampli & EQ UA 610-B, les compresseurs Teletronix LA-2A et 1176, l’Ampli Guitare Classique Marshall Plexi, l’Ampli Basse Classique Ampeg SVT-VR, les Égaliseurs Pultec, etc. Vous accédez ainsi directement à un rack complet de véritables classiques du son.

Connexions Supplémentaires & Micro de Talkback Intégré

Avec ses deux préamplis Unison, ses deux sorties ligne et son entrée optique ADAT/SPDIF — ainsi que des contrôles déportés du monitoring et un micro de Talkback intégré — les 10 entrées et 6 sorties de l’Apollo Twin X vous garantissent des enregistrements et des mixages professionnels.

Flexibilité et Performances Professionnelles

Les utilisateurs de l’Apollo Twin X peuvent combiner jusqu’à quatre Apollo Thunderbolt et six cartes UAD-2 au total — vous pourrez ainsi ajouter des E/S et du DSP à mesure que votre studio évolue. Lorsque vous ajouterez à votre studio une Apollo X rackable, vous pourrez utiliser l’Apollo Twin X sur votre bureau comme un contrôleur de monitoring tout en bénéficiant d’E/S et de DSP supplémentaires.

Caractéristiques Principales

  • Interface audio 10 x 6 Thunderbolt 3 au format desktop pour Mac et Windows
  • Convertisseurs A/N et N/A de pointe dérivés des interfaces Apollo X rackables
  • 2 préamplis micro Unison offrant d’impressionnantes modélisations d’amplis guitare et de préamplis micros à lampes et à transformateurs classiques
  • Traitement UAD-2 DUO ou QUAD Core pour enregistrer au travers d’émulations logicielles de compresseurs vintage, d’égaliseurs, de magnétophones, de préamplis micros et d’amplis guitare avec une latence presque nulle
  • Une entrée instrument Hi-Z Unison et une sortie casque en façade
  • Micro de Talkback intégré pour communiquer avec les musiciens
  • Monitoring dédié incluant le contrôle déporté des enceintes et des fonctions Mono, Mute, DIM et ALT
  • Jusqu’à 8 canaux numériques supplémentaires via l’entrée optique ADAT/SPDIF
  • Bundle de plug-ins UAD ”Realtime Analog Classics" inclus, contenant les compresseurs Teletronix LA-2A et 1176, les égaliseurs Pultec, le Préampli à Lampes & Égaliseur UA 610-B, etc.*
  • Permet de faire tourner les Plug-Ins UAD aux formats VST, AU, RTAS et AAX 64 dans la majorité des séquenceurs audio numériques logiciels
  • Conception analogique sans compromis, composants de qualité supérieure et construction haut de gamme

Sont inclus dans le Bundle Realtime Analog Classics :

  • UA 610-B Tube Preamp & EQ
  • UA 1176LN Limiting Amplifier (Legacy)
  • UA 1176SE Limiting Amplifier (Legacy)
  • Pultec EQP-1A EQ (Legacy)
  • Marshall® Plexi Classic Guitar Amp
  • Pultec Pro EQ (Legacy)
  • Teletronix LA-2A Leveling Amplifier (Legacy)
  • Raw Distortion
  • Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp
  • Precision Channel Strip (Precision Mix Rack Collection)
  • Precision Reflection Engine (Precision Mix Rack Collection)
  • Precision Delay Mod (Precision Mix Rack Collection)
  • Precision Delay Mod L (Precision Mix Rack Collection)
  • RealVerb Pro Custom Room Modeler

* L'Apollo Twin X est livrée avec le bundle de plug-ins UAD "Realtime Analog Classics". Les autres plug-ins sont vendus séparément

Commentaires

No posts found

Write a review