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Radial StageBug SB-7

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Lors de l'overdubbing dans un cadre orchestral, l'artiste écoute généralement une piste préenregistrée tout en jouant sa partie de la partition.
Description

Lors de l'overdubbing dans un cadre orchestral, l'artiste écoute généralement une piste préenregistrée tout en jouant sa partie de la partition. Pour mieux entendre la hauteur et la tonalité de l'instrument, l'artiste enlèvera souvent un côté du casque en l'éloignant d'une oreille. Ce faisant, le niveau du casque est augmenté pour compenser, ce qui entraîne à son tour le saignement du téléphone ouvert dans le microphone d'enregistrement, contaminant le mix. C'est un problème courant lors de l'enregistrement de violons, flûtes et autres instruments d'orchestre.

Le Radial StageBug SB-7 Earmuff est un appareil compact qui résout le problème en permettant à l'artiste d'éteindre l'un des téléphones, éliminant ainsi complètement le problème de saignement.

La conception commence par une entrée TRS stéréo ¼ ”sur un côté qui accepte un mixage casque standard avec une commande de niveau. Côté sortie, un choix de sorties casque standard ¼ "ou écouteurs 3,5 mm (1/8") offre une connectivité instantanée sans avoir besoin d'un adaptateur spécial. Un commutateur mono permet à l'artiste de faire la somme de la piste de lecture stéréo gauche-droite en mono afin que tous les instruments soient acheminés vers les deux côtés du casque. Ensuite, le fait d'appuyer sur l'interrupteur «off» coupe le son de l'oreille gauche du casque pour éliminer le saignement tout en laissant le côté droit intact. On ajuste simplement le contrôle de niveau embarqué pour convenir. Parce que le SB-7 Earmuff est complètement passif, aucune alimentation n'est nécessaire et il n'introduira aucune distorsion ou artefact dans le chemin du signal. Branchez-le et il est fondamentalement prêt à fonctionner.

Compact, facile à utiliser et abordable, le casque antibruit Radial StageBug SB-7 offre une solution simple mais élégante à un problème de longue date.

Caractéristiques

  • Éteint un côté du casque pour arrêter le bleeding
  • L'artiste peut entendre à la fois la lecture et l'instrument
  • Le contrôle de niveau permet à l'artiste de régler le volume idéal
  • Complètement passif, ne nécessite pas d'alimentation
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