9/9

Neumann KMS104

33166
Hover on image to enlarge
On backorder
459.00 CHF
+
2-5 days

Usually delivered within 2 to 5 business days

Les microphones KMS 104 et KMS 105 ont été développés pour une prise de son optimale de la voix humaine.
Description

Les microphones KMS 104 et KMS 105 ont été développés pour une prise de son optimale de la voix humaine. Ils sont parfaitement adaptés aux applications de concert exigeantes. Le KMS 105, déjà disponible sur le marché depuis quelques années, est devenu un standard reconnu internationalement dans le domaine des micros de scène de haute qualité.

  • Finition Nickelée.

Le KMS 104 possède une capsule de directivité cardioïde, assurant la meilleure suppression possible des sons provenant de derrière le microphone. De son côté, le KMS 105 est particulièrement efficace pour supprimer les sons provenant de l'hémisphère à 180° derrière le microphone. L'utilisateur peut choisir librement la version convenant le mieux à son application spécifique.
La haute résolution acoustique et la réponse en fréquence plane de ces microphones assurent que le musicien dispose à tout moment d'un contrôle optimal de son interprétation sur scène.

Dans ces deux microphones, des filtres acoustiques soigneusement affinés et des convertisseurs d'impédance sans transformateur, pouvant gérer des niveaux de pression sonore très élevés, évitent toute surcharge des microphones, même par des plosives prononcées.

Malgré une excellente protection contre les plosives, les sifflantes et autres sons en “S” sont transmis avec leur accentuation naturelle, comme seuls les micros statiques le permettent. De plus, les filtres acoustiques déjà mentionnés sont conçus de façon à préserver les caractéristiques de directivité des capsules, même dans les graves. Ces filtres assurent par conséquent aux micros de chant KMS 104 et KMS 105 une protection très efficace contre le Larsen lors d'une utilisation en sonorisation.

Le niveau de bruit de fond ramené à l'entrée est seulement de 18 dB (A). Cela permet d'utiliser les microphones avec un niveau de gain élevé, sans risque de bruit supplémentaire. Même à grande distance, les microphones assurent un rapport signal/bruit élevé, ce qui facilite la liberté de mouvement et la créativité, aspects importants pour l'artiste.

Les microphones conçus pour une utilisation sur scène doivent posséder une construction particulièrement robuste. Par conséquent, les KMS 104 et KMS 105 possèdent un corps métallique d'une grande épaisseur, assurant également une atténuation efficace des bruits de manipulation. Les grilles de ces microphones sont en acier résistant. Si nécessaire, elles se dévissent facilement, afin d'autoriser le nettoyage des filtres acoustiques internes.

Commentaires

No posts found

Write a review