Attention
9/9

Instruo Tanh[3]

53010
Réduction
3%
Hover on image to enlarge
En commande
145.00 CHF
141.00 CHF
Vous économisez: 4.00 CHF (3%)
+
8-15 jours

Livré chez vous habituellement sous 8 à 15 jours ouvrables.

3 ans de garantie
L''utilisateur peut insérer tanh [3] dans le chemin de retour et l''utiliser pour contrôler le retour d''emballement. Que ce soit un retour dans une boucle à retard, une réverbération, un filtre ou un microphonisme direct.
Description

Pour de nombreux utilisateurs de Max / MSP et / ou PD, l'objet [tanh ~] peut être familier. C'est probablement une arme secrète très utilisée dans de nombreux contextes!

Décrire ce que le tanh [3] fait sur un signal, à la fois mathématiquement et soniquement, peut être un mal de tête et n'est pas particulièrement utile. Je vais donc décrire quelques cas d'utilisation particulièrement amusants pour donner un peu de contexte.

Commande de rétroaction:

Les commentaires sont amusants. Mais les retours peuvent devenir imprévisibles.

L'utilisateur peut insérer tanh [3] dans le chemin de retour et l'utiliser pour contrôler le retour d'emballement. Que ce soit un retour dans une boucle à retard, une réverbération, un filtre ou un microphonisme direct

Dans ce contexte, il fonctionne comme un limiteur d'amplitude de retour.

Au lieu de passer au silence, lorsqu'un maintien plus long est souhaité ou de s'enfuir de manière incontrôlable, un signal peut être contrôlé beaucoup plus facilement avec un bronzage [3]. Il y aura une gamme beaucoup plus large à laquelle une oscillation de retour se stabilisera musicalement.

Mise en forme des vagues:

Faire passer une onde triangulaire à travers un bronzage [3] permettra un contrôle intéressant de la forme de l’onde

Entièrement dans le sens anti-horaire, le signal résultant sera un passage légèrement atténué de l'onde triangulaire d'origine. À mesure que le niveau augmente, les coins se ramollissent et la forme d'onde se transforme en une onde sinusoïdale.

Lorsqu'un niveau a augmenté, le sinus se détache doucement et finit par se régler en une forme d'onde unique en pointe.

Limiteur / distorsion:

tanh [3] réagit très bien lorsque l'utilisateur exécute un signal audio complexe via l'un des canaux. Les voix de batterie en particulier!

L'effet est similaire à la compression sur le plan sonore, mais il est obtenu par la mise en forme d'une onde par opposition à la réduction de gain. Limiter est une description plus appropriée, mais il a certainement sa propre caractéristique unique.

Augmenter le niveau introduira une distorsion / overdrive à écrêtage doux.

Caractéristiques

  • Le tanh [3] dispose de trois canaux indépendants pour la mise en forme des ondes.
Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis