Attention
9/9

Mytek Digital Stereo96 ADC

48164
Hover on image to enlarge
En commande
689.00 CHF
+
2-5 jours

Livré chez vous habituellement sous 2 à 5 jours ouvrables.

3 ans de garantie
Le Stereo96 ADC est un convertisseur analogique-numérique deux canaux pour les applications d'enregistrement et de mastering.
Description

Le Stereo96 ADC est un convertisseur analogique-numérique deux canaux pour les applications d'enregistrement et de mastering. La principale caractéristique de ce convertisseur est sa qualité sonore exceptionnelle qui le rend approprié pour les projets les plus exigeants dont la préservation du signal d'origine est un requis.

Les utilisateurs choisissent les convertisseurs Mytek principalement pour leur qualité sonore exceptionnelle. Le bruit des convertisseurs Mytek peut être décrit comme "transparent". Mytek conçoit ses convertisseurs de maniere à etre aussi fidèle que possible au signal. 

Plutôt que de suivre la philosophie de certains fabricants qui offrent des convertisseurs au caractère typé "analogique", les convertisseurs Mytek sont les plus proches d'un signal transparent, ce qui est particulièrement évident lorsqu'il est utilisé à pleine résolution 24/96. Musicalement parlant, ils sont égaux ou meilleurs que les convertisseurs de mastering les plus chers. Même lorsqu'il sont utilisé en 16 bits, les convertisseurs Stereo96 produisent 20dB (10 fois) moins de distorsion que les convertisseurs standards trouvés dans les équipements d'enregistrement.

Mytek Stereo96 ADC est un complément idéal aux interfaces d'enregistrement à faible coût. Lorsqu'il est connecté via l'entrée SPDIF il offre deux canaux d'enregistrement de haute qualité idéal pour les overdubs. En outre, il fournit une source d'horloge de haute qualité permettant ainsi d'améliorer le son des canaux restants de l'interface.

Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis